Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais ça ne veut bien sûr pas dire que vous pouvez librement vous servir !
Vous avez envie de partir, là ? Vous êtes prêts ? Alors, on y va ...

mardi 19 octobre 2010

Une éclaircie ...

... mais de courte durée !


Car ça va aller en s'assombrissant de plus en plus ...


Tiens, si vous voulez avoir une petite idée de l'échelle quand même , regardez où sont les gens ...


... là ...


...et encore là ... impressionnant sur celle-là , non ?


La tronche de l'arbre vous donne aussi  une idée des vents violents qui peuvent souffler en haut !


Un peu torturé, hein ! Mais s'il y en a bien qui ne le sont pas , ce sont les écureuils ! Très nombreux et pas farouches pour un sou, ils s'approchent vraiment très près en quête de friandises bien qu'il soit formellement interdit de les nourrir. Et attention aux doigts, ils niaquent sévère, il paraît !!!


La météo est de pire en pire ...


... et même si là, ça ne se voit pas pas encore,  il se met carrément à neiger, de plus en plus fort ... nous battons donc en retraite, momentanément !


8 commentaires:

Aifelle a dit…

En effet, les gens au dessus du vide donnent le vertige. Toujours aussi grandiose ; la neige à cette époque là ? Mais je sais que tu nous caches des photos dans le soleil .. Bises.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Tu es vraiment sûre de ça ??? ;-))

Aifelle a dit…

Heu .. d'un seul coup je suis moins sûre, je suis retournée voir ton blog lecture et ce n'est peut-être pas le même endroit oups !

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Et non ... ce n'est pas le même endroit ! Et pour le soleil ... bah, tu verras bien ! :-D

bel gazou a dit…

impressionant , c'est fou!! pas le genre de paysages qui m'attirent mais ça coupe le souffle quand même..
sinon, juste une petite question qui me taraude toujours dans les films: comment on fait si on tombe en panne ou autres joyeusetés sur ses interminables routes desertes? question stupide? ouais bon, ça va..j'me renseigne!!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Ben tu sais quoi ... il y a quand même une voiture qui passe de temps en temps, heureusement ! Une fois, on était sur une de ces routes, toute droite, interminable, déserte, bordée par RIEN et il commençait à neiger ( au mois d'avril oui , oui ... on croit toujours être au plat mais parfois l'alitude est haute par rapport au niveau de la mer ) et voila ti pas que nous voyons une vache pas comme chez nous , ça ressemblait plus à un buffle, dans un champ au bord ... ni une ni deux, en bons touristes et moi, en maniaque de l'APN , on se range sur le côté pour lui tirer le portrait ! Arrive une voiture dernière nous qui ralentit, s'arrête à notre hauteur, la conductrice baisse sa vitre : on se dit aïe, aïe , aïe , on a fait un truc qu'il faut pas , on n'a pas le droit de s'arrêter là comme ça ( les américains sont parfois aussi très rigides et très disciplinés ) mais non , elle voulait juste s'assuer que tout allait bien et qu'on n'avait aucun problème ! Les étendues sont si vastes et quelquefois les voitures si peu nombreuses que c'est le même genre de solidatité qui opère spontanémnet qu'en montagne, par exemple !

antigone a dit…

Toujours impressionnant...et ces écureuils sont bien dodus déjà.
Cela dit, le vide me stresse toujours un peu...;o)

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Moi aussi ! ;-)