Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais ça ne veut bien sûr pas dire que vous pouvez librement vous servir !
Vous avez envie de partir, là ? Vous êtes prêts ? Alors, on y va ...

mercredi 16 mars 2011

Un magasin de Kanab ...

  ... qui nous a occupés un moment !
Outre un jardin intérieur qui reconstitue une petite ville du far-west avec saloon, banque , diligence et tutti quanti ...


... à l'intérieur, il y avait de quoi voir aussi :






... sans parler de ce qu'il y avait à acheter ... 




... comme cette ceinture qui attend maintenant sagement dans mon placard ! 

4 commentaires:

Aifelle a dit…

J'allais te poser la question de savoir si tu avais craqué. J'ai la réponse :-))

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Je présente le bled en question ( un très bon souvenir ) dans le billet précédent, je n'ai pas l'impression que tu l'ais vu car il y a eu un bug dans la date de parution et ton GR te l'a sûrement signalé comme ancien !

bel gazou a dit…

et elle attend quoi la ceinture???
jolie! et plus facile à ramener dans la valise que l'ours blanc!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

La tenue adéquate ! ;-)
Mais ne t'inquiète pas pour elle , elle est déjà sortie de son placard quelquefois !!! :-D