Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais ça ne veut bien sûr pas dire que vous pouvez librement vous servir !
Vous avez envie de partir, là ? Vous êtes prêts ? Alors, on y va ...

mardi 4 janvier 2011

Changement de décor ...


Du tout au tout !
Plus de neige mais de la terre de désert, ocre et poussière, comme nous arrivons ...




 
... en territoire Navajo, à Monument Valley !


8 commentaires:

Aifelle a dit…

Aaaaaaaaahhhhhhhhh !!!! avec la musique on s'y croit tout de suite. Grandiose. Et ces couleurs éclatantes. Manque Clint quelque part (Pascale me contamine).

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Tu rigoles ? Tu l'as pas vu ???
Pas dans le paysage certes ... mais en haut à gauche ! ;-)

Aifelle a dit…

Hi hi, je reviens de chez Pascale et en voyant ton commentaire, je me suis dit que j'avais raté quelque chose ! non je ne l'avais pas vu, captée immédiatement par la première photo. En tout cas, elle fait de nous des obsessionnelles la Miss Pascale.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Ah c'est sûr que je ne le vois plus tout à fait de la même façon qu'avant ! ;-)

Pascale a dit…

Une photo de Clint et hop ça vous rhabille un blog vite fait :-)

ça tombe bien c'est mon anniv".

J'ai PLEIN de photos en retard ici. J'ai plein de choses en retard de toute façon. Mais c'est toujours aussi beau !

Je constate que le charme de Clint commence à faire son petit effet ...
:-)))

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

C'est vrai ? Très bon anniv alors ... j'ai bien choisi mon jour , moi ! ;-)
Mais c'est toi qui nous a contaminées avec aifelle !!! :-D
Tu as vu qu'il y a Le bon, la brute et le truand jeudi soir à la télé ?

bel gazou a dit…

mais c'est le fan club de Clint ici ou quoi? à quand la veste à franges et le cigarillo?????

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Hummm ... à réfléchir !!! ;-))))