Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais ça ne veut bien sûr pas dire que vous pouvez librement vous servir !
Vous avez envie de partir, là ? Vous êtes prêts ? Alors, on y va ...

dimanche 30 janvier 2011

Fin de l'équipée sauvage ...




  


Même pour quelques dollars de plus, Monument Valley c'est fini.
Mais d'autres paysages sublimes nous attendent encore, en route pour de nouvelles aventures ...



10 commentaires:

Aifelle a dit…

Comment çà c'est fini ! pas votre voyage quand même ?

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

MEUHHHHHHHHNON !!!! C'est fini pour Monument Valley juste ...

Aifelle a dit…

Ah bon ! je me disais que c'était bien court finalement. Je sentais monter la frustration ..

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Tu te rends compte que je vais mettre au moins 1 an à dérouler tout le voyage !!!

Aifelle a dit…

Tu ne m'étonnes pas. Si j'étais courageuse j'ai encore trois séries de photos à montrer du Cotentin, mais je suis de en plus paresseuse pour les photos, c'est très long à préparer.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Et est-ce que tu as vu l'avant-dernière photo ? Même pas préméditée ou mise en scène ... c'est au lodge navajo de Monument Valley ( juste avant de partir ) on buvait un verre sur la terrasse extérieure, Hervé venait de s'acheter le magnifique Stetson qu'il a sur la tête et comptait les dollars qui nous restaient quand je me suis rendue compte de la scène ! ;-)
J'ai juste noirci son visage pour préserver un peu son anonymat ...

Aifelle a dit…

Heu ... je devrais y voir quelque chose dans cette scène ? çà ne m'a pas frappé. Est-ce que çà évoquerait un film avec Clint ??

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Heu non .. moi , elle me faisait rire : une vraie scène de western avec Cow-boy Hervé qui compte ses dollars devant Monumen,t Valley mais ... apparemment il n'y a que moi ! :-(

Aifelle a dit…

Je vois ce que tu veux dire, mais hors contexte, j'avoue que çà ne m'avait pas particulièrement sauté aux yeux ! PS Dis-donc, on n'est pas nombreuses à tenir salon ici, où sont donc passées les autres ???

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Mystère et boule de gomme ... si ce n'était pas pour la famille ( qui, comme pour le blog de la maison ,vient lire sans laisser de comms ) et pour nous faire à nous-mêmes une sorte de carnet de voyage , de résumé ( mon fils, lui, est très client ! )plutôt que de visionner les tonnes et les tonnes de photos une par une , je crois bien que j'arrêterais ! Pareil pour le blog livres ... en ce moment pas trop commenté ... des fois , je me dis qu'ai lieu de m'emmerder à rédiger des billets , chercher des photos, des liens , des articles intéressants , y passer tant de temps ... je ferais mieux de fermer tout simplement et d'aller juste chercher des idées de lecture chez les autres !