Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais ça ne veut bien sûr pas dire que vous pouvez librement vous servir !
Vous avez envie de partir, là ? Vous êtes prêts ? Alors, on y va ...

vendredi 11 juin 2010

Partants pour le Strip ?


Oui ? Alors on part faire un tour sur ce boulevard incroyable de Las Vegas ...


... Las Vegas Boulevard de son vrai nom !


En arrivant depuis l'aéroport, l'un des 1ers " batîments " que l'on repère rapidement c'est cette tour
 ... départ de saut à l'élastique pour les amateurs de sensation forte !


Une autre façon de prendre des risques : se marier sur un coup de tête mais ... en limousine spéciale !


Il y en a sûrement pas mal qui doivent se demander " Comment épouser un milliardaire ", comment tomber sur LA bonne fortune, du genre de celle du monsieur dont le nom figure sur la tour, là, vous voyez ...


... vu le train de vie de son ex-femme Ivana, le divorce est ensuite une solution plutôt lucrative ! ;-)


Affiches de spectacles un peu ringards jusque sur les voitures ...


... pubs géantes au milieu des grues (ça continue de construire partout, toujours plus, toujours plus grand, toujours plus haut !) ...


... invitations pseudo culturelles ou clairement suggestives ...


... Las Vegas racole sans vergogne !
Tout est bon pour attirer le chaland et au final, l'amener à rester et surtout  à jouer !!! 
Comme avec ces buffets géants proposés partout ... Le principe : un prix d'appel (souvent raisonnable) et ensuite c'est " All you can eat " ! Vous imaginez ce que ça peut donner ? Testé dans notre hôtel (l'un des buffets les plus réputés : le Cravings) c'est tout bonnement hallucinant. Une salle immense avec tout autour des buffets à thème : cuisine italienne, latino-américaine, cajun, française, exotique, soupes, buffets de sushis, énormes crevettes, pinces de crabe etc ... desserts à perte de vue ... et tout ça à volonté ! Et délicieux !!! Nous, on a calé relativement rapidement, surtout qu'on est tentés de goûter plein de choses mais on a vu des américains ENORMES (c'est à Las Vegas que l'on a vraiment vu beaucoup d'obèses) se resservir 3 ou 4 fois des assiettes débordantes, de vraies montagnes où tout finit par se mélanger, noyé sous des tonnes de sauce variées !
Incredible !!!


Démesure encore avec des sortes petits trains qui vont d'un endroit à un autre ( comment voulez vous qu'ils ne deviennent pas gros, sans bouger, avec tout ce qu'ils viennent de manger : tout est conçu pour marcher le moins possible : jamais vu autant d'escalators ! D'ailleurs je dis ça mais vu le temps dont on disposait, impossible de faire le Strip d'un bout à l'autre à pied, certaines de ces photos là ont donc été prises depuis la voiture ce qui explique la qualité assez médiocre et quelquefois les reflets).


Des grands huits jusque devant les façades des hôtels ...


Des plans d'eau gigantesques !


Allez, je vous remets une vue d'ensemble de tout ce barnum et la prochaine fois, je vous fait découvrir les hôtels à thème ...

8 commentaires:

bel gazou a dit…

waow waow waow!! on en prend les mirettes!!!!!!!! j'en redemande!!!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Et tu en auras ! J'espère juste que j'aurai le temps de fournir pendant l'été ... pas sûr car trier les photos pour les billets( et les redimensionner souvent ) les importer sur le blog , écrire les commentaires me prend quand même beaucoup de temps !!!

panti a dit…

J'y suis allée il y a 15 ans et c'était un week-end,une ville vide et fermée......
j'ai adoré les parcs Bryce canyon,monument valley......
Bisous du soir
Maman Mule

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Moi aussi !!! Mais ça , c'est pour un peu plus tard ! ;-))
Kisses of the night ...
Veronica

panti a dit…

Je suis une mule endormie,je veux parler de Los Angeles,je suis passée à Las vegas le jour et papa mule n'a pas aimé.......
Nous avions fait la côte est,Sans-Francisco Los Angeles en passant par les parcs.....et la vallée de la mort.
Bisous du matin

Maman Mule

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Pas vu Los Angeles ni death valley mais San Francisco, oui !

antigone a dit…

Ouah ! Mais je pense que je serais très vite dans l'écoeurement. Trop de trop. Tout est dans le gigantisme là-bas, c'est fou de vivre comme ça. ;o)

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

On y est restés qu'une après-midi et une nuit ( même si rien que là, j'ai fait des tonnes de photos ! ;-)) mais effectivement, ça nous a suffit ....