Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais ça ne veut bien sûr pas dire que vous pouvez librement vous servir !
Vous avez envie de partir, là ? Vous êtes prêts ? Alors, on y va ...

mercredi 19 mai 2010

Arrivée !

New-York !

New-York où je rêvais d'aller depuis si longtemps ... New-york qui pour un peu nous passait complètement sous le nez ! On devait y rester 4 jours pleins ... on en a passé 3 à Madrid à attendre un nouveau vol ( oui , bien sûr ... visiter Madrid, y'a pire et au moins nous n'étions pas coincés dans un aéroport sans hébergement, nous ...mais bon ! ). Heureusement, le décalage horaire était en notre faveur à l'aller ... du coup, on est arrivés quand même en début d'aprèm  dans la Grosse pomme ! Juste une demi-journée et une soirée, avec la fatigue du décalage en plus, ça fait court, très court même ( arghhh ,! je hais toujours autant ce volcan islandais ) mais
YEAAAAHHHHH ...



... enfin, ON Y ETAIT !!! YESSSSSS !!!

30 commentaires:

bel gazou a dit…

qu'est-ce que j'ai pensé à vous!!! new york magnifique souvenir de l'été 90...depuis je rêve d'y retourner!! j'adore cette photo! vivement les prochaines!!

Florinette a dit…

Oh là là, même s'il n'y a qu'une photo pour commencer ça fait déjà rêver, heureusement que ton voyage n'a pas été annulé !!
Gros bisous et bonne journée Véro !

Brize a dit…

Bon, ça commence bien : le look du blog et la première photo sont top !
Je vais suivre ça avec intérêt !

Sandrine(SD49) a dit…

Super ! Je vais pouvoir découvrir les USA grâce à toi. J'adore la souris en canette de Coca ;-)))
J'aime deja beaucoup ta première photo.

Pascale a dit…

ah la chance.
Je rêve d'y aller aussi.
Quelle merde ce volcan !

panti a dit…

Je suis prête à te suivre......en route,pour l'aventure!!!
Bisous du mercredi

Maman Mule

chalet de laura a dit…

Et bien, voilà un petit bout de rêve américain qui se réalise en avant première ... Hop, tous dans le "Yellow Cab" et en route pour de nouvelles aventures !!!
Bises des montagnes

Cécile a dit…

Archhhhh !!! Tu sais quoi ? Avec le look d'enfer de ton blog naissant, aussitôt, m'est venue dans la tête la voix éraillée -hurlante, diront ceux qui n'aiment pas, mais m'en fous !-de Springsteen "Born in the USA, I was born in the USA.... " Voilà, voilà,.... j'ai l'air dans la tête pour la journée ! Impatiente de regarder la suite, bises.

keisha a dit…

Je veux y retourner... Vite, un nouveau passeport! (parce que l'ancien, euh... il ne passera pas!)

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Bienvenue à toutes et merci pour la visite d'inauguration ! ;-)

Bel gazou: moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi ! Allez , ce sera bientôt ton tour de nous faire rêver nella ragazza !!! :-D

Florinette : ah que ça fait plaisir de voir ton nom s'inscrire ! Tu nous manques ... beaucoup ! bisous !!!

Brize : merci et à bientôt alors! :-D

Sandrine : il na faudra pas être trop exigeantes sur le rythme de parution , en revanche ...
Dans quoi je m'embarque , moi ! :-(

Pascale : la fan de western que tu es sera comblée quand on en sera à Monument Valley ! Je pense même à un petit clin d'oeil pour toi mais ....chutttttttt

Panti : le contraire m'eût étonnée !!!!! Kisses

Laura : il y a de la super belle montagne là-bas aussi ! ;-)
Bises et ravie d'avoir un petit coucou de ta part !

Cécile : on dit merci qui pour l'air dans la tête jusqu'à ce soir ? ;-))
Comme à Sandrine , je redis qu'il ne faudra pas attendre un billet tous les jours non plus , hein ! Je vais avoir du mal à tout gérer quand même ...
Bisous

Keisha: oui parce que ça rigole plus du tout là ! Je paux te dire qu'on s'est tenus à carreaux pour le passage en douane ! ;-))
Empreintes digitales et tout et tout ...

Aifelle a dit…

Cà y est çà marche !! je te jure que je ne voyais rien au départ, l'affichage s'arrêtait juste en dessous du billet. C'est parti pour le voyage, j'attends la suite avec impatience.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Ah yesssss !!!
Bizarre , bizarre !!!
Bon en tout cas , ça y est , on décolle mais ... pas trop vite ! Pour l'impatience , il va falloir la modérer car je ne sais pas à quel rythme je vais arriver à publier, moi !
En fait , je crois que je suis complètement inconsciente , ça doit être ça , oui ...
;-)

Anne a dit…

Supeeeer cette idée de blog "sous le manteau" ;-)))) Je suis flattée d'être une invitée VIP pour ce voyage!

PS: Oui, je pense que tu es complétement inconsciente!
2ème PS: J'adore les gens inconscients, voire habités par un grain de folie!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Alors, il n'est pas vraiment sous le manteau non plus car j'ai fait un billet annonce sur les 2 autres blogs mais oui, tu fais bien partie des invités VIP ... aucun doute là-dessus ! :-D

P.S: tu as raison, à ce stade-là , on ne parle même plus d'inconscience mais bien de folie ! :-(

catherine a dit…

Quelle excellente idée, Véronique, merci pour ce partage et promis je serai très patiente quant au rythme de parution..le look du blog est d'enfer, c'est toi qui me disais ne pas y connaitre grand chose il n'y a pas si longtemps ?!allez, je suis prête à embarquer avec toi, je te suis...

Thaïs a dit…

super tu nous mets l'eau à la bouche là !!!
une prochaine destination pour nous avec l'Irlande. J'attends avec impatience le reste qui sait j'organiserais mon futur voyage avec un an d'avance :)
bises

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Catherine : merci ! :-D
C'est parti alors pour les béarnaises aux Etats Unis ...

Thaïs : l'Irlande pour moi , c'est mon voyage de noces ! Original, non ? Pas de sable fin , pas de cocotiers ... des moutons , du vert , de la pluie et des pubs !
;-)
Blague à part , j'en garde un excellent souvenir ...

Kathel a dit…

La première photo me fait déjà faire un bond en arrière d'un peu plus d'un an... Mais comme je n'ai visité que New York, pour la suite, ce sera inédit !

Aifelle a dit…

J'étais troublée tout-à-l'heure, j'ai oublié de te dire, la quatrième photo à partir de la gauche, punaise ! qu'est-ce qu'elle est belle .. et la canette de coca pour cliquer, là, si ce n'est pas du raffinement çà !

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Et moi , c'est là où je suis restée le moins longtemps !

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Aifelle : je précise que les photos de la bannière ne sont pas de moi ( en plus, je l'avais faite avant de partir mais je ne pensais pas encore créer un nouveau blog, juste interchanger la bannière sur Arrajou news ) toutes les autres ( à venir ) si ... y compris New-York illuminé de nuit tout en bas ( prise par Hervé )

Géraldine a dit…

Et bien, quel raffinement. Il faut effectivement soit beaucoup de temps, soit beaucoup d'énergie... soit un sacré grain de folie, pour mener de front tous ces blogs, aussi stylisés ;-)
Alors j'embarque moi aussi, qui suis si peu portée sur les voyages.

saxaoul a dit…

Merci de nous faire voyager avec toi !

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Géraldine : de la folie sûrement , de l'énergie une certaine dose , du temps ... pas tant ! Je crois donc que c'est bien la folie qui prédomine !!! ;-)
Ravie de t'embarquer ...

Saxaoul : avec plaisir ! :-D

Denise a dit…

Une voyageuse de plus pour découvrir les USA...et le rêve américain!
merci d'avance pour cette belle aventure... vivement la suite...
Bises fraîches des montagnes.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Merci Denise de partir avec nous depuis tes montagnes ! :-D

Ananas a dit…

Rrrhoooo quelle chance !!!! Je rêve aussi de NY !!! Mais j'ai tellement la trouille des avions que je ne sais pas si je franchirai la porte de l'aéroport un jour, à moins de me droguer.... Et les autres photos vont suivre ??

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Ouais ... la bonne excuse, ça ! ;-)
Ben oui , banane ... euh, pardon ... ananas ... c'est le but ! ;-)))))
Mais il ne faut pas s'attendre à un rythme de parution effréné non plus , hein ...cool !

sylire a dit…

Ca me tente beaucoup comme voyage alors je vais venir faire un petit tour par ici de temps en temps...

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Avec plaisir! Tu es la bienvenue ...