Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais ça ne veut bien sûr pas dire que vous pouvez librement vous servir !
Vous avez envie de partir, là ? Vous êtes prêts ? Alors, on y va ...

jeudi 20 mai 2010

C'est pas ma faute ...

Juste au moment où je commençais à construire Arrajou news from the U.S.A, je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog très sympa, celui de Natalie ( sans h, elle y tient ... comme Natalie Portman ! Y'a pire comme référence, hein !!! ;-)) Elle a 23 ans, est étudiante au CFJ à Paris mais surtout elle est  franco-américaine. Sa vie et son coeur balancent si bien entre les 2 qu' elle a décidé de les rapprocher sur son blog, dans un parallèle entre notre façon de vivre et nos petites manies typiquement françaises et celles qu'elle connaît de l'autre côté de l'Atlantique.Source d'infos informelles sur la culture américaine mais aussi, mine de rien sur la nôtre, ses billets d'humeur sont plein d'humour et de fraîcheur !



A découvrir donc ...
(lien permanent dans la colonne de gauche)

8 commentaires:

Aifelle a dit…

Nous envoyer sur un nouveau blog, tu crois vraiment que c'est raisonnable ??

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Heu ...non, sûrement pas mais ... puisque je ne le suis pas , moi , raisonnable ! ;-)

panti a dit…

J'y vais au galop!!!!!
Bisous du soir
Maman mule

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Et que ça saute ! ;-))
Bisous de bonne nuit, panti !

Anonyme a dit…

j'y vole!!!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

C'est qui comme anonyme ? ;-)

Natalie sans h a dit…

Merci pour cette petite pub très sympa!! Tes photos de NY me font rêver, je brûle d'y retourner... (en septembre, plus que trois mois, yayyy)

A bientôt :)

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Avec plaisir ! Oh, je t'envie !!! ;-))