Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais ça ne veut bien sûr pas dire que vous pouvez librement vous servir !
Vous avez envie de partir, là ? Vous êtes prêts ? Alors, on y va ...

lundi 24 mai 2010

Balade dans la rue, à Times square et Bryant Park ...


Mais oui , on le voit le ciel, la preuve  ...


Et  il était bleu, en plus ... quelle chance  !


Oh !


Notre 1ère limousine !


La très belle tour Chrysler


Bryant Park : une oasis vraiment inattendue, en plein sur la 5ème avenue !


L'EmpireState Building, juste derrière ...


Là encore, des gens vraiment cools, installés tranquillement sur l'herbe ou à de petites tables individuelles, buvant, discutant, jouant ... on est même tombés sur une partie de pétanque, dis donc !
Manquait plus que le pastis ...


Sympa et étonnant !

24 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

Je profite volontiers de ton voyage, tes photos sont vraiment magnifiques, Merci !

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Merci à toi Sandrine ! Et bon lundi ... de repos ! :-D

BALBUZARD a dit…

Avec une voiture comme celle-là ..je la vois mal dans les rues de Laruns...!!
Bisous

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Et de bilhères, alors !!! ;-)
Elle resterait coincée au 1er virage !!! ;-))))))
Bises

Aifelle a dit…

Je sens que je n'ai pas fini d'écrire "superbe" ! la première est très belle, en plus avec le soleil.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Prises d'en bas,en levant bien les bras ... ça rend pas mal , oui !
;-))

Antigone a dit…

Ils ont l'air détendus et heureux comme tout ces habitants !! Voilà qui fait plaisir à voir...;o) Des photos toujours magnifiques !! Cela aurait été dommage de s'en passer, merci à Bel Gazou, donc !!! Et à toi aussi, de prendre le temps de nous les commenter presque une par une. ;o)

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

C'est vrai que c'était court pour juger mais en 1ère impression ,je les ai trouvés bien plus cool que ce que j'avais imaginé !
La récompense du temps passé est que ça vous plaise ! :-D

panti a dit…

La première photo est une petite merveille!!!!
Bisous du soir et bonne semaine
Maman Mule

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Merci panti !
Gros bisous de bonne nuit et bonne semaine à toi aussi ...

Cécile a dit…

Wouah ! Toujours aussi époustouflant !

Et encore une fois merci pour la bande son !

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

On est pratiquement toujours en phase à ce niveau-là ! Pratiquement car psssttttt : je déteste Arno ! ;-)))))))))

bel gazou a dit…

comment tu me fais trop rêver!!!!!!!presque aussi bien qu'en vrai, j'ai dit: presque!

sans rire elles sont très belles tes photos!!! vivement la suite!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Merci ! ;-)
Patience, patience ... ça arrive !!!

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment superbes tes photos, c'est vraiment une belle idée de partager avec nous tes vacances à New York... Je reviendrais voir ça !!!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Merci mais ... anonyme qui ???

L'or des chambres a dit…

Anonyme c'est moi !!! Excuse moi j 'ai voulu aller trop vite
Bonne journée

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Merci d'avoir précisé ! :-D

Pascale a dit…

Superbe, je me régale.
Pour la gentillesse, c'est vrai que mon fils y est allé plusieurs fois, il en était sur le cul.

Je ne vois pas de "joggers" et le fameux chateau d'eau de 'Marathon man', il faudra y retourner.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Tu m'étonnes qu'il faudra y retourner, j'en meurs d'envie ... putain de volcan , putain d'islandais !!!!!

keisha a dit…

Aaah! Les limos, ça c'est de la voiture...

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

je viens de t'en mettre une autre !!! ;-))

Kathel a dit…

Finalement je viens d'atterrir... sur ton blog américain... Étonnant, non ?
Nous avons aussi découvert Bryant Park, ses petits coins pour joueurs de pétanque ou d'échecs et ses rayons de bibliothèque !
Mais nous avons adoré le reste de la ville aussi ! ;-)

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

QUOI ? Toi ???? Tu ne le découvres que maintenant ? !!!! Remarque, tu as le temps de rattraper ton retard car tu vois, 1 an après je ne l'ai toujours pas fini ( alors même que j' en commence un nouveau sur Cuba : complètement schtarbée la fille ! ) c'est que, comme le Nature Writing , mon dossier photos est inépuisable !
Une après-midi et une soirée seulement à New-York ( à cause d'un certain volcan islandais au nom imprononçable ) je ne m'en remets toujours pas : du peu que j'en ai vu , j'ai adoré cette ville et ne rêve que d'y retourner un jour !!!