Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais ça ne veut bien sûr pas dire que vous pouvez librement vous servir !
Vous avez envie de partir, là ? Vous êtes prêts ? Alors, on y va ...

lundi 31 mai 2010

Réminiscence ...

Hier, c'était la fête des mères !
C'était aussi comme un retour dans cette ville que j'ai adorée malgré le si peu de temps qu'on y restés !


Et oui, car en ouvrant un énorme paquet, j'ai trouvé une 1ère boîte ... qui en contenait elle-même une autre ...


 ... et c'était une bouffée de souvenir, un parfum retrouvé !


Un parfum à apprivoiser aussi et là ... désolée mais ... j'adresse un message personnel à Bel gazou qui comprendra immédiatement car nous partageons la même passion : psssttt ... bel gazou, merci de m'avoir fait découvrir que l' on pouvait trouver certains parfums Serge Lutens ailleurs qu'à la boutique du Palais- Royal, j'avais repéré celui-là, somptueux ...tout ce que j'aime ...  déjà en passe de devenir une drogue dure, une obsession, une grave addiction !


Car dans les boîtes, 2 flacons d'ivresse  :


Gâtée ... oui je sais mais il y a aussi 2 occasions séparées ! Non mais ...


Et 2 occasions de rêver donc  !
 Car si je suis sans aucun doute déjà accro au 1er, comment résister au plaisr d'imiter Marylin, ne dormant qu'avec quelques gouttes du 2ème ... peut-être dans une suite de l'hôtel Plaza que je vous montrais dans le billet précédent ? ( D'autant plus que j'ai quelque chose en commun avec elle ... ah,ah ... mystère ... mais naaan, j'suis pas blonde, ou alors juste parfois blonde inside ! ;-))

16 commentaires:

Aifelle a dit…

Et bien "on" ne s'est pas moqué de toi ! il va falloir que je trouve le Serge Lutens, ne serait-ce que pour savoir à quoi il ressemble. En général, ils sont divins leurs parfums. Et les boîtes sont terribles.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Divins, oui ! Celui-ci est ( comme pratiquement tous les parfums que je choisis , les fleuris ce n'est pas trop mon truc en général )) plutôt oriental , chaud , sucré ( pas trop pour celui-c- malgré la vanille justement, pas trop ) mais aussi boisé/épicé !

bel gazou a dit…

aaaaaaaaaaaaarghhh! je defaille !!! lol un de mes préférés avec datura noir, rahat loukoum et Louve...et le numéro ben, c'ets la numéro 5 quoi, tout est dit..;moins mon style mais indémodable!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

;-)))))))
Moins mon style aussi n°5 mais ma fille l'a trouvé divin pour me l'offrir et de temps en temps, j'aime bien ... le parfum de Marylin quand même , hein !!!!!

Antigone a dit…

Oh là là, quelle chance !! Je commence à apprécier les parfums aussi et ne plus supporter de ne pas en mettre...c'est la petite touche en plus !!
Tu as été gâtée, c'est sûr !!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Je crois que ça ne m'arrive quasiment jamais de ne pas en porter ... comme ma montre ou des boucles d'oreille ! ;-)))))

Ananas a dit…

Le point commune avec Marylin ? Voyons, voyons.... tu as eu une lisaison avec un Kennedy (mais, dégoûtée, t'es partie te réfugier au fin fond de la montagne française...)... Ou alors, tu dors toute nue... ? Ou bien, tu fais "Poupoupidou" aussi bien qu'elle, voire, mieux !!??

J'ai bon ??

Sinon, pour le Chanel n°5, trés, trés bon choix !! J'adore !!

L'autre, je ne connais pas... Moi je suis fidèle aux Guerlain...

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Non m'dame ( quoique , sur un point ou 2 ) née le même jour qu'elle , rien que ça ... 1er juin ! Et moi aussi , j'adore les Guerlain ( Shalimar est un incontournable , toujours sur mon étagère perso mais version été , un peu allégée ! )

Ananas a dit…

Désolée pour les fautes mais j'écris assise sur ma banquette et comme mon gros bidou me gêne un chouillas, j'ai l'ordi en équilibre sur une jambe et j'écris plus ou moins bien... lol... :o))Le charme de la grossesse........

Ananas a dit…

Moi c'est l'Heure Bleue et Samsara pour l'hiver... L'été j'ai de l'eau fraîche à......à......à....... la Pivoiiiiiiine !!!!! Hi hi !!!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Après l'avoir vu sur ton blog , je veux bien croire qu'il te gêne un chouillas !!! ;-)))))))

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

PIVOINE ???? tiens , tiens ...

Ananas a dit…

Bon alors bien sur, je réagis un peu en retard... C'était donc hier le D-day !! BON ANNIVERSAIRE ma jolie !!!!!! :o)))

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

merci ! :-D

bel gazou a dit…

mais tu pouvais pas le dire que c'était ton anniversaire non?? on t'aurait fait livrer livrer un Guerlain, un autre lutens que sais-je! ben maintenat c'est trop tard! rrroh c'est ballot!

allez très bel anniversaire ! gros bisous!!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Quelle chipie tu fais, toi !!!
;-)))))
Merci et bisous aussi ! :-D